|
agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
|
|
| |||||
| Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
![]() |
|
|||||
agonia ![]()
■ Le pacte du diable Contact |
- - - - - - - - - - - -
Renversée par une poésie verticale, n'est-ce... Nicole Pottier [Mar 4, 2005]
voici l'e-mail où tu peux me... Nicole Pottier [Mar 4, 2005]
Tes paroles résonnent sans doute chez... Nicole Pottier [Mar 4, 2005]
merci Nicole pour ton commentaire sur... Damien [Mar 4, 2005]
quand je vais au lycée le... Arthur Metz [Mar 4, 2005]
puis parfois mer étale, sargasses tristes... felipe, Da Islanera [Mar 3, 2005]
bonjour Yves ! j'ai trouvé un... lucia sotirova [Mar 3, 2005]
tes perce-neige françaises vont bien à ... lucia sotirova [Mar 3, 2005]
merci d'avoir signé mon mărţişor !... lucia sotirova [Mar 3, 2005]
Un bon moment passé à sentir... Cécile Guivarch [Mar 3, 2005]
merci d'avoir compris et apprécié mes... lucia sotirova [Mar 2, 2005]
Merci Veaceslav pour ce texte qui... Nicole Pottier [Mar 1, 2005]
Tu aurais du continuer la vision... Ivan Ivonka [Mar 1, 2005]
Flamboyant, ce poème, issu des brumes... Nicole Pottier [Feb 28, 2005]
Poème bien structuré au mouvement dynamique... Nicole Pottier [Feb 28, 2005]
Votre témoignage, Yves , nous apporte... Nicole Pottier [Feb 28, 2005]
Je trouve que c'est vraiment bien... Cécile Guivarch [Feb 27, 2005]
Merci Yves pour ces précisions. Ce... Cécile Guivarch [Feb 27, 2005]
Oui merci pour tout ! Je... Cécile Guivarch [Feb 27, 2005]
Merci, Nicole, de me lire depuis... yves heurté [Feb 27, 2005]
inspiré du roman de christensen, "le... Arthur Metz [Feb 26, 2005]
Eh, oui, c'est une année sous... Nicole Pottier [Feb 26, 2005]
Bienvenue sur Agonia ! Joli poème... Nicole Pottier [Feb 26, 2005]
tu me fais faire des progrès... chrisNJOYA [Feb 21, 2005]
Voilà , Chris ! merci pour... Nicole Pottier [Feb 21, 2005]
Refaire une leçon de français avec... chrisNJOYA [Feb 21, 2005]
Parmi les "critères" de correction :... Nicole Pottier [Feb 21, 2005]
Bonjour, et merci de tenter la... felipe, Da Islanera [Feb 21, 2005]
oui j'ai essayé de me relire,... chrisNJOYA [Feb 20, 2005]
Peux-tu revoir ce texte et corriger... Nicole Pottier [Feb 20, 2005]
Qui a la chance d'ouvrir sa... aina serban [Feb 19, 2005]
merci de vos lectures fideles. marlena braester [Feb 19, 2005]
voilà exactement tu as tout compris,... chrisNJOYA [Feb 19, 2005]
il s'agit bien là d'un revers...... Nicole Pottier [Feb 19, 2005]
"Moralité que l'on(on soit "tu") peut... chrisNJOYA [Feb 19, 2005]
Merci à Marta A.Covas, d'Agonia Espagne,... Nicole Pottier [Feb 19, 2005] Premiers 50 . . . les suivants 50 |
Guy Rancourt
|
|||||||
|
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité