agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
|
||||||
agonia Textes Recommandés
■ Magnolia
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2015-12-19 | | -Regarde-moi, lui dit-elle Ses yeux à peine ouverts se perdent dans la brume. -Regarde-moi un peu, dit-elle plus fort. Ses prunelles sont éteintes comme l’aveugle et perdu dans ses pensées, il semble errer dans le désert, sosie de l’anachorète. -Écoute-moi, lui dit-il. Mais elle demeure perdue dans ses rêves. -Écoute-moi encore, répète-t-il sèchement. Son silence perdure toujours. Son esprit est ailleurs et elle tend l'oreille sur cette musique venue de nulle part. -Parle-moi, lui dit-elle. Pas de réponse sauf un grand silence blanc. -Parle-moi encore, murmure-t-elle à haute voix Toujours pas de réponse sauf Ce fredonnement à peine audible de ce vieil air entendu jadis dans des contrées lointaines. Aime-moi, lui dit-il. Mais aucun son ne sort de sa bouche Aime-moi, dit-il tendrement. Une larme glisse le long de sa joue. Elle baisse les yeux et détourne le regard. Absente et muette, elle regarde le lointain rivage et aperçoit un fantôme debout sur la plage déserte fixant la mer.
|
||||||||
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité