agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
|
||||||
agonia Textes Recommandés
■ Voir son épouse pleurer
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2015-03-06 | |
je parle... ♫ parole, parole, parole...♫
lui, c’est mon petit ami de 7 ans, et quand il réfléchit, moi, je fais bien de me taire... humblement... pourquoi as-tu deux brosses à dents? comment sais-tu que celle-là est ton étoile pour de vrai? elles sont toutes pareilles... tu dis qu’il y a plus d’étoiles dans le ciel, que d’hommes sur terre... est-ce que ça veut dire qu’il y a des étoiles seules? tu dis être seule, mais tu dis aussi avoir une étoile à toi... donc, tu n’es pas seule... ................................................... Il y a autant d’étoiles dans l’Univers que de grains de sable sur Terre! 1 m3 de sable = 1 galaxie (science étonnante) * Si tu fais de toi-même un ami, tu ne te retrouveras jamais seul. (Maxwell Maltz) ................................................... le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des solitudes... * les souvenirs gardent, à travers le temps, le goût sucré-amer de la solitude... * on arrive au monde seul... le moment venu, on part comme on est arrivé, seul... entre l’arrivée pleurnicheuse et le départ toujours précipité - le jeu - où on est attiré par une force irrésistible, pour ne pas s’ennuyer... c’est le jeu qui nous équipe de souvenirs, pour résister au voyage... où s’en vont nos souvenirs, le voyage fini!? * la solitude n’est jamais seule, elle est une fidèle compagne dans la joie, la tristesse, le malheur, ainsi que dans le bonheur de chacun d’entre nous... * la solitude, c'est un vrai art de vivre! ... oui, mon petit ami, celle-là est mon étoile à moi, toute seule!
|
||||||||
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité