agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
|
||||||
agonia Textes Recommandés
■ Voir son épouse pleurer
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2005-06-05 | |
Son de cloches
le noir n'est pas l'obscurité mais la peur qui entoure la clarté de la vérité, ce qui est inévitable est essentiel pour comprendre ce qui est nécessaire, évite de promettre car si tu faillis à ta promesse il te restera même pas ta fierté pour te rattraper, Celui/celle qui passe son temps à croire vit dans l'imaginaire et ne descend jamais de son nuage pour se mettre à la place des autres, c'est un(e) égoiste qui plutôt que de comprendre les autres exige des autres qu'ils soient comme il/elle les aime comme il/elle les voudrait, c'est un tyran quelqu'un d'arrogant de capricieux, d'encombrant, de dérangeant, qui se suffit à ce qu'il/elle est et qui n'aime que lui et maudit les autres comme s"il/elle était un ange et tous les autres des fils du démons au paradis qu'il ou elle s'est construit. "crois" tu que je/tu/on sois/t ainsi ? penses tu que je/tu/on puisse/s l'être ? ressens tu que je/tu/on le suis/sois/soit souvent ? crains tu que je/tu/on le devienne ? qu'on aime ou qu'on aime pas peu de différence ça fait c'est juste des préférence, qu'"on le lise ou qu"on le lise pas peu de différence ça fait c'est qu'une indifférence, qu'on réponde ou qu'on ignore ce qui est dit aucun tort ne sera fait c'est juste le libre arbitre qui s'exerce.
|
||||||||
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité