agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
|
||||||
agonia Textes Recommandés
■ Les saisons
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2009-02-22 | [Ce texte devrait être lu en english] | Untitled >belief There`s nothing more circle than a squareThere`s nothing more triangle than a trapessz_/()./|||.|///.) )/()\\\,/)()))() ( (() ( ( (.)//( ( ) ) )... ...&*./|||)..DJ)_,LL |,Y. @-)././././. /./ . / . (/).( ). .( _ )c'SSSJ8|J/|V./| /)./Kv\1/|/\<\//\r/Z//Z|/Z//Z)/)))Z)z)Z)Z ) ___>/_(|X.XjxxOK./7.)7J|J'...'...' ... ' . . . .' .7J()u)OK)()L.swsj/ || ./|./X/x/ /) /)/) /N/Y/Y/|)|(|(|)|)|)|)|) |) | ) | ) ) | |) | 511 _______>|/_____Y||___|((7xR)5v~24r3J)33rM /^)_ /\/33S/(/Y```.K;-4KxRZ./''Y\%K.)) )\,~/VVVW)***XH2^43LX33B r) 3 ***N)///X,,)73/ (N,...__||v_____/|< >_________________________________________________________________________________ _______________\,< ./(((S~```)/.~\(). . .|/././Z1\).ff\f\/\)7/\/)/))/)))/ )))/)))/ ) ) )/ ))) /))) / ) ) )/ ) )) )L/ 1 )) ) ) ) ) _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 1)./) ) ) ) ).))).)))./) )>).))).)). )/)>)) ).)./_-/\___/__\< bBR>__/____\J/L, ,,/... ___.Vjj.5V~.)\S'^7/)/)/(/0***>.).).).
|
||||||||
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité