agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
|
||||||
agonia Textes Recommandés
■ Magnolia
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2005-09-13 | |
Entre deux coeurs
(Soeur simone) ô mon prince, me feriez vous une place dans votre tour ? je vous sens si seul la bas, loin de tout. Puis je me permettre d'apportez un sourire et ma joie de vivre à cette froide atmosphère ? ô mon doux prince, ne voyez vous pas mon admiration pour votre royaume ? vous ne seriez pas, mes yeux ne verraient que l'ennui vous, ma deuxième vie prenez mon second souffle, je vous aime,cher à mon coeur, je vous redonne des ailes quand mon coeur est prisonnier, je vais détruire les barreaux un par un pour me libérer quand je vois vos pensées pour moi, (frère Emmanuel retorquant..) ma tour est votre fort, dame là -bas loin de vous, elle m'engloutit dans les sables mouvants, faites je vous prie, vous êtes la plus attendue et la bienvenue belle bergamotte,que je suis sot, votre beauté m'épanouit vos paroles métourdissent, chaque fois que je le pourrais je vous dirais mon amour, mon humour pour colorier vos jours.
|
||||||||
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité