agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
|
||||||
agonia Textes Recommandés
■ Voir son épouse pleurer
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2005-12-06 | |
La mal-aimée balade
L’amour n’est pas un combat Mais une patrie, ne te bats plus pour lui Il ne veut pas être défendu Il vit de ses richesses intérieures Il veut juste être entendu Tu peux le vivre une fois Le perdre de vue deux fois Et partir à sa recherche toutes les fois Que le cœur rythme sur ses cadences Danse encore, valse toujours Dans la boue bois dans ma coupe Ne broies plus ce triste paysage Seul loin de moi dans le brouillard Noies les chaînes qui ruinent l’âme le caillou qui répand des ondes à la masse pour troubler l ‘eau calme, la solitude n’aide pas le pardon et le pardon n’est plus l’excuse quand elle se conjuge mais l’injure, l’offense faite à la patience et aux concessions traduit l’audace sur l’autel de son spectacle pour qu’il se produise et se couvre de ces moins beaux atouts mon parjure témoigne du trouble écoute, il résonne pourtant je ne chante, ce soir, les pièces sont désertes et la vie est absente, mon cœur est sorti, parti en voyage.
|
||||||||
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité