agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
|
||||||
agonia Textes Recommandés
■ Voir son épouse pleurer
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2005-07-19 | | Je ne suis pas attaché(e) à la terre, même si l'essence qui précède mon existence est avant tout poussière, je n'ai pas le temps de tout faire, ma vie légère, en balance sur un fil, j'ai vécu pour l'essentiel, ce que je croyais juste, au moment où je gagne le ciel j'emporte dans ma tête tous mes rêves et dans mon coeur mes souvenirs de peur que les orphelins que je laisse ne soient hantés par ces inquiétudes, je donne raison à ceux à qui j'ai causé du tort, j'appelle à l'indulgence de mes créanciers et à l'applanissement de nos différends, j'implore le pardon de ceux que j'ai déçus ou offensés, mon salut passe par toutes ces mains que j'invoque, soyez les témoins de cette grâce, j'aimerais qu'on se souvienne tant des valeurs que j'incarnais que de celles qui me manquaient, du legs qui s'épandra dans le sein de mes proches comme des oeuvres inachevées qui me survivront quand mon corps sera enseveli sous la terre à coups de pioche.
|
||||||||
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité