agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
|
||||||
agonia Textes Recommandés
■ Voir son épouse pleurer
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2005-07-12 | |
Trois tulipes
Dans le même jardin elles grandissent sous l'oeil bienveillant de leur mère mature, Nature l'une, la jaune au milieu se montre sur son profil, penchant vers la gauche il est beau, jeune, ce mâle vigoureux un parfum délicieux qui envoûte les sens s'égarent et les yeux clignottent, elle grignotte ces instants magiques dans cet environnement idyllique les années passent et les racines durcissent tout s'accouple mais les fleurs moins odorantes n'enchantent plus tant qu'auparavant rien ne communique, ça ne parle pas une fleur c'est muet mais ça ressent longtemps, et un jour elle redresse la tête à tribord droite en vue, les saveurs de ma jeunesse resurgissent du passé, l'être revit dans les allées des plaisirs, les années s'en vont, les esprits rajeunissent, naïfs, insousciants adolescents mais poltrons l'avenir effraye toujours autant la passion ne suffira pas cette saison les fleurs flétries fleuriront aussi.
|
||||||||
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité