agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
|
||||||
agonia Textes Recommandés
■ Voir son épouse pleurer
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2005-07-12 | |
je n'ai pas d'amour,
témoin de l'obscur je te vois dans la lumière, soleil eh bien je ne suis rien mais le néant c'est déjà mieux je marche droit vers une impasse Mes tableaux tombent à l'eau ma tête dans les ténèbres revient du néant à peine qu'elle doit faire face au vent charlatans laissez moi vivre, être libre de ne pas suivre les bruits de l'ombre pour que je ne sombre, comme un oiseau qui fidèle à l'amour regarde dans le ciel les pattes enracinées dans la terre de sa promise qu'il refuse de quitter, de peur que le sol s'embrase et que l'envol attise les braises pendant son élan, je n'ai plus la gaité mais de coeur que je le dis j'aime plus que l'amour qu'on m'a donné plus que celui qu'on me prend, plus encore que celui qu'on me réclame, et bien plus encore que celui que je veux vivre alors je n'ai pas d'amour mais je peux le comprendre comme dans les rêves et comme dans les romans à l'eau de rose que les vieux lisent pour se réchauffer le coeur de souvenirs.
|
||||||||
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité