agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
|
||||||
agonia Textes Recommandés
■ Voir son épouse pleurer
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2005-05-16 | |
Sur les signes
Le scorpion malgré sa petite taille est aussi dangereux que le cobra quand il pique de son dard, le lion rugit et inspire la crainte, le taureau a des cornes mais elles ne lui servent qu'à se frayer un chemin tout comme la queue du poisson, les éléments de la terre et moi la mer l'eau et le feu l'un équilibre l'autre en perspective c'est tout, aucun équilibre n'est définitif, les contraires se complètent et s'attirent mais est ce que cela ne les rend pas pour autant très dépendants ? cela pourrait restreindre leur liberté croire au miracle et encore moins aux forces cosmiques à leur emprise sur nous c'est supposer c'est tout, pures hypothèses, le coeur d'un poisson est très sensible c'est pour cela que sa colère ou le danger qu'il éprouve ondule les vagues de l'eau et crée les courants marins qui remontent jusqu'au coeur de la terre pour la chatier les autres éléments, le poisson ne peut vivre hors de son bocal ça lui serait fatal.
|
||||||||
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité