agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
|
||||||
agonia Textes Recommandés
■ Voir son épouse pleurer
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2005-04-15 | |
Privé de rêves
refuser ses rêves nier le reflet de nos ambitions et de nos craintes orphelines qu'est ce qui nous fera avancer quand la réalité comme c'est le cas se substitue au rêve. Privé de rêves refuser ses rêves nier le reflet de l’ambition et embrasser les peines qu'est ce qui fera avancer quand la réalité se substituera aux rêves. La joie de vivre ressemble peut-être au sourire innocent et aux yeux insouciants d'un nouveau-né et le bonheur aussi… alors pourquoi courir les rues et se tourmenter dans les antichambres du désespoir pour l'avoir alors qu'il est en nous. sourire songeur, l'air étonné, la grâce frappe ces yeux surpris par les caprices des cieux. l'inconnue ressemble à un vaste espace aussi vaste que l'océan alors comment l'aborder... Ma belle, elle, mais, laquelle, alors que je ne la vois pas comment savoir si elle est belle, sans avoir entendu le cri de son cœur. cocktail d’oasis au nectar d’Eros printemps, étanche ma soif..
|
||||||||
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité