agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
|
||||||
agonia Textes Recommandés
■ Voir son épouse pleurer
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2005-05-23 | |
Sèche pas trop vite
Ah la clope, ah le flop Je vais vous dire pourquoi j’ai fini dans ce bid Tout a commencé par une pour goûter Puis une autre pour siffler Encore une autre pour accompagner Et une de plus pour me calmer A la cinq une qui me ferait planer Loin de mon stress et de mes pensées Et ça pas été un cadeau J’ai du payer de ma poche Et de ma personne, Tout au tout toux sur coup D’abord mes dents, c’était pas le chocolat Je me suis dis que c’était le café et le fromage Mais c’était toujours pas ça Alors j’ai commencé à avoir du mal à M’exprimer sans un tic tac d’attaque Pour calmer mes remontées d’égout Quand le dégoût gagnait mes interlocuteurs Je ramenais ma brosse partout Et frident toujours, on était inséparable Qu’est ce que j’aurais fait sans eux Bien peu, sans aucun doute, Et mes lèvres mon dieu Sèches palottes fluo Bref elles étaient moins aguicheuses Mes ongles seigneur, tout un programme Même manies et cures n’ont suffit A me les faire rayonner je commençais à déprimer Et j’ai fini par croire que je n’en sortirais pas Et là est venu le meilleur pour la fin La note de mon charlatan de samaritain Check up pas top et plutôt bof Je manquais d’air et les poumons rôtissaient aux barbuc Et dire que j’ai payé pour ça en espèce En nature en personne fait le bilan Et tu me diras.
|
||||||||
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité