agonia
francais

v3
 

Agonia.Net | Règles | Mission Contact | Inscris-toi
poezii poezii poezii poezii poezii
poezii
armana Poezii, Poezie deutsch Poezii, Poezie english Poezii, Poezie espanol Poezii, Poezie francais Poezii, Poezie italiano Poezii, Poezie japanese Poezii, Poezie portugues Poezii, Poezie romana Poezii, Poezie russkaia Poezii, Poezie

Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial

Poezii Rom�nesti - Romanian Poetry

poezii


 


Filtre


- - - - - - - - - - - -

une évolution intéressante, un texte qui...  le goff [Jul 16, 2011]
sur "Après le beau temps" - Poèmes par Stéphane Blondin

un texte accessible, touchant, vibrant d...  le goff [Jul 15, 2011]
sur "Le souffleur" - Poèmes par Stéphane Blondin

  Un magnifique compte-rendu, un signe de...  Daniel Gherasim [Jul 5, 2011]
sur "Badawi" - Article par alain LE ROUX

« Cette petite voix » m’est...  Dolcu Emilia [Jul 4, 2011]
sur "Le bruant indigo" - Poèmes par Guy Rancourt

Merci beaucoup pour vos appréciations. Je...  Daniel Gherasim [Jul 3, 2011]
sur "mon nom est printemps" - Poèmes par Daniel Gherasim

Belle image d'un amour naissant et...  Tudoran Lucica [Jul 3, 2011]
sur "mon nom est printemps" - Poèmes par Daniel Gherasim

Merci, Emilia! Tu es très aimable.  Petru Dincã [Jul 1, 2011]
sur "En plein bonheur" - Poèmes par Petru Dincă

Une lecture hâtive fait que seule...  Dolcu Emilia [Jul 1, 2011]
sur "En plein bonheur" - Poèmes par Petru Dincă

Je vous remercie pour vos mots...  Daniel Gherasim [Jul 1, 2011]
sur "mon nom est printemps" - Poèmes par Daniel Gherasim

  Ce petit poème m’a conquise. Il...  Dolcu Emilia [Jul 1, 2011]
sur "mon nom est printemps" - Poèmes par Daniel Gherasim

J’espère ne pas gâter ton retour...  Dolcu Emilia [Jul 1, 2011]
sur "En plein bonheur" - Poèmes par Petru Dincă

  Franchement, j'imagine qu'il est terriblement magnifique...  Daniel Gherasim [Jun 27, 2011]
sur "Les chants du désert" - Poèmes par Guy Rancourt

Il y a, me semble-t-il, une...  Dolcu Emilia [Jun 26, 2011]
sur "Greniers d'automne" - Poèmes par Maria Tirenescu

Je pense qu'ils sont des concours...  Maria Tirenescu [Jun 25, 2011]
sur "Resultats du concours de la revue Haiku, edition 2011" - Personnelles par Maria Tirenescu

Merci d'avoir laissé ton avis, bien...  adriana baxan [Jun 22, 2011]
sur "Les anges déchus" - Poèmes par adriana baxan

c'est ton avis,je le perçois différemment...   Nache Mamier Angela [Jun 22, 2011]
sur "Les anges déchus" - Poèmes par adriana baxan

Merci, Angela, pour tes mots. En...  adriana baxan [Jun 21, 2011]
sur "Les anges déchus" - Poèmes par adriana baxan

Merci, Angela, pour tes mots. En...  adriana baxan [Apr 2, 2016]
sur "Les anges déchus" - Poèmes par adriana baxan

poème délicat parsemé des images assez...   Nache Mamier Angela [Jun 21, 2011]
sur "Les anges déchus" - Poèmes par adriana baxan

Les ombres se glissent sur les...  alain LE ROUX [Jun 17, 2011]
sur "voici mon ombre" - Poèmes par Eugenia Reiter

Le titre du poème est en...  adriana baxan [Jun 15, 2011]
sur "Les anges déchus" - Poèmes par adriana baxan

Même un titre à le droit...  Dolcu Emilia [Jun 15, 2011]
sur "Les anges déchus" - Poèmes par adriana baxan

Un titre pas original...  Marina Nicolaev [Jun 15, 2011]
sur "Les anges déchus" - Poèmes par adriana baxan

Je suis fort sensible à tes...  adriana baxan [Jun 14, 2011]
sur "Les anges déchus" - Poèmes par adriana baxan

L’ impact de tes textes pris...  Dolcu Emilia [Jun 14, 2011]
sur "Les anges déchus" - Poèmes par adriana baxan

Il va mieux avec la tonalité...  Dolcu Emilia [Jun 12, 2011]
sur "Lucie réfléchit... à sa naissance" - Poèmes par Tudoran Lucica

Le texte a une trame dont...  Dolcu Emilia [Jun 12, 2011]
sur "Paris - Vive le 7ème arrondissement!" - Poèmes par Tudoran Lucica

Mon message est passé et je...  Tudoran Lucica [Jun 12, 2011]
sur "Haiku" - Poèmes par Tudoran Lucica

Bonjour Emilia, J'ai considéré que le...  Tudoran Lucica [Jun 12, 2011]
sur "Lucie réfléchit... à sa naissance" - Poèmes par Tudoran Lucica

  Ingénieux, et non seulement !  Dolcu Emilia [Jun 12, 2011]
sur "Haiku" - Poèmes par Tudoran Lucica

Pourquoi « amène » et non...  Dolcu Emilia [Jun 11, 2011]
sur "Lucie réfléchit... à sa naissance" - Poèmes par Tudoran Lucica

Je vous remercie pour votre commentaire,...  adriana baxan [Jun 7, 2011]
sur "L'éclipse" - Poèmes par adriana baxan

Très visuel, et très bien fait.  Chris Johnson [Jun 7, 2011]
sur "L'éclipse" - Poèmes par adriana baxan

Je suis contente de retouver Nicole...  Dolcu Emilia [Jun 6, 2011]
sur "Resultats du concours de la revue Haiku, edition 2011" - Personnelles par Maria Tirenescu

Merci de m’avoir aidé à comprendre....  Dolcu Emilia [Jun 3, 2011]
sur "Les tulipes" - Poèmes par Guy Rancourt

Ma chère Émilia, ton oeil de...  Guy Rancourt [Jun 3, 2011]
sur "Les tulipes" - Poèmes par Guy Rancourt

Mon œil, en matière de haïku,...  Dolcu Emilia [Jun 3, 2011]
sur "Les tulipes" - Poèmes par Guy Rancourt

  Une image qui vous coupe le...  Dolcu Emilia [Jun 1, 2011]
sur "Je tremble (1)" - Poèmes par sophie polansky

  La mise en scène de votre”intuition”...  Dolcu Emilia [May 27, 2011]
sur "Intuition ..." - Poèmes par nanikooo tsu

  Simple et touchant comme la vie...  Dolcu Emilia [May 27, 2011]
sur "Nul n'est éternel !" - Poèmes par Guy Rancourt

Quelle vérité quand même...  nanikooo tsu [May 20, 2011]
sur "Ode à une mourante" - Poèmes par Guy Rancourt

Un texte déchirant mais oh combien...  Maximilien [May 5, 2011]
sur "Ode à une mourante" - Poèmes par Guy Rancourt

Merci bien, Angela pour la lecture...  Virginia Popescu [May 4, 2011]
sur "Le dernier échelon" - Poèmes par Virginia Popescu

Même si je pense encore en...  Stancu Leliana [May 4, 2011]
sur "Le printemps" - Poèmes par Stancu Leliana

A propos du vers «Dieu sourit...  Dolcu Emilia [May 3, 2011]
sur "Le printemps" - Poèmes par Stancu Leliana

  une traduction inspirée car elle rend...   Nache Mamier Angela [May 3, 2011]
sur "Le dernier échelon" - Poèmes par Virginia Popescu

Et merci de votre doux commentaire...  Menesclou [May 2, 2011]
sur "Orangeraie" - Poèmes par Menesclou

  Dans les allées de votre poème,...  Dolcu Emilia [May 2, 2011]
sur "Orangeraie" - Poèmes par Menesclou

Merci Emilia, tu es trop gentille...  Guy Rancourt [May 2, 2011]
sur "Muguet et iris" - Poèmes par Guy Rancourt

  Vos poèmes rendent à nos journées...  Dolcu Emilia [May 1, 2011]
sur "Muguet et iris" - Poèmes par Guy Rancourt

Premiers 50 . . . les suivants 50


 
.

.Spécial: Prose

Rêveries

Guy Rancourt


Tu diras à nos mères que leur premier sourire est venu trop tôt, hélas, comme les départs de l’enfant grandi trop vite ! Nous sommes pareils à des bulles de savon si grosses et si hautes fr

commentaires: 1

.

poezii poezii poezii poezii poezii poezii poezii poezii
poezii
poezii

La maison de la litérature

poezii
poezii


poezii  Recherche  Agonia.Net  

La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net

E-mail | Politique de publication et confidetialité

Top Site-uri Cultura - Join the Cultural Topsites! .