|
agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
|
|
| |||||
| Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
![]() |
|
|||||
agonia ![]()
■ Le pacte du diable Contact |
- - - - - - - - - - - -
une évolution intéressante, un texte qui... le goff [Jul 16, 2011]
un texte accessible, touchant, vibrant d... le goff [Jul 15, 2011]
« Cette petite voix » m’est... Dolcu Emilia [Jul 4, 2011]
Merci beaucoup pour vos appréciations. Je... Daniel Gherasim [Jul 3, 2011]
Belle image d'un amour naissant et... Tudoran Lucica [Jul 3, 2011]
Merci, Emilia! Tu es très aimable. Petru Dincã [Jul 1, 2011]
Une lecture hâtive fait que seule... Dolcu Emilia [Jul 1, 2011]
Je vous remercie pour vos mots... Daniel Gherasim [Jul 1, 2011]
J’espère ne pas gâter ton retour... Dolcu Emilia [Jul 1, 2011]
Il y a, me semble-t-il, une... Dolcu Emilia [Jun 26, 2011]
Je pense qu'ils sont des concours... Maria Tirenescu [Jun 25, 2011]
Merci d'avoir laissé ton avis, bien... adriana baxan [Jun 22, 2011]
c'est ton avis,je le perçois différemment... Nache Mamier Angela [Jun 22, 2011]
Merci, Angela, pour tes mots. En... adriana baxan [Jun 21, 2011]
Merci, Angela, pour tes mots. En... adriana baxan [Apr 2, 2016]
poème délicat parsemé des images assez... Nache Mamier Angela [Jun 21, 2011]
Les ombres se glissent sur les... alain LE ROUX [Jun 17, 2011]
Le titre du poème est en... adriana baxan [Jun 15, 2011]
Même un titre à le droit... Dolcu Emilia [Jun 15, 2011]
Un titre pas original... Marina Nicolaev [Jun 15, 2011]
Je suis fort sensible à tes... adriana baxan [Jun 14, 2011]
L’ impact de tes textes pris... Dolcu Emilia [Jun 14, 2011]
Il va mieux avec la tonalité... Dolcu Emilia [Jun 12, 2011]
Le texte a une trame dont... Dolcu Emilia [Jun 12, 2011]
Mon message est passé et je... Tudoran Lucica [Jun 12, 2011]
Bonjour Emilia, J'ai considéré que le... Tudoran Lucica [Jun 12, 2011]
Pourquoi « amène » et non... Dolcu Emilia [Jun 11, 2011]
Je vous remercie pour votre commentaire,... adriana baxan [Jun 7, 2011]
Très visuel, et très bien fait. Chris Johnson [Jun 7, 2011]
Je suis contente de retouver Nicole... Dolcu Emilia [Jun 6, 2011]
Merci de m’avoir aidé à comprendre.... Dolcu Emilia [Jun 3, 2011]
Ma chère Émilia, ton oeil de... Guy Rancourt [Jun 3, 2011]
Mon œil, en matière de haïku,... Dolcu Emilia [Jun 3, 2011]
Quelle vérité quand même... nanikooo tsu [May 20, 2011]
Un texte déchirant mais oh combien... Maximilien [May 5, 2011]
Merci bien, Angela pour la lecture... Virginia Popescu [May 4, 2011]
Même si je pense encore en... Stancu Leliana [May 4, 2011]
A propos du vers «Dieu sourit... Dolcu Emilia [May 3, 2011]
Et merci de votre doux commentaire... Menesclou [May 2, 2011]
Merci Emilia, tu es trop gentille... Guy Rancourt [May 2, 2011]
Premiers 50 . . . les suivants 50 |
Guy Rancourt
|
|||||||
|
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité