agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
|
||||||
agonia Textes Recommandés
■ Attente
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2010-08-09 | | Inscrit à la bibliotèque par Adriana Gheorghiu
Drouin
Mes amis, venez tous! Viens, toi, Brun l’ours, et toi, Isengrin, le loup, et toi Tibert, le chat, et la chèvre, et vous les vaches et les veaux, et les lapins, les souris. Venez tous punir Renard. Les animaux Nous avons peur. Drouin Comment? Les vaches Renard mord nos enfants. La chèvre Il saute encore mieux que moi. Les souris Il nous fera prendre par le chat. Le chat Il aidera les souris à se sauver. Les vaches Il nous fera mordre par le chien. Le chien roonel Il l;ancera les vaches contre moi. Brun, l’ours Il ne me laissera plus de miel. Isengrin J’ai fait la paix avec lui. Drouin Ah! vous ne valez pas mieux que Renard. Jamais je ne serai votre ami. Quand vous serez malades, je n’appellerai personne pour vous soigner. Jamais je ne vous aiderai. Je vous laisserai mourir dans vos trous. Les animaux Ah! Drouin! Drouin! Ne sois pas en colère contre nous, mais comprends: Renard est trop méchant. Nous avons peur. Les bois et les vallées Peur… Peur… Peur…”
|
||||||||
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité