agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
|
||||||
agonia Textes Recommandés
■ Magnolia
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2008-07-10 | | Est ce le mal de vivre ou l'ennui qui le rend ivre qu'en lui, il rende lugubre la vie et qu'il change la mort en vie à cet avis il serait simple de se ranger à moins de commettre un délit, celui de se tromper, mais je suis rongé par bien des songes que je ne peux sonder, de juste voir défiler et dire l'air dépité c'est fou que j'arrive à débiter, éveillé, sans être frappé de folie ou d'épidémie qui réduise l'homme à demi-homme comme si on se servait d'une gomme pour diviser mon humanité et donner plus de place à mon animalité, Amour, où es tu ? toi qui te dérobe dans les bois et en quoi je crois de te retrouver sous mon toit chaque fois que j'ai froid ou que je mêle les mots à l'émoi et que je fasse des émules ou la joie de mules passionnées que je veux sublimer quand elles sont dénudées et en proie dans ma main à douter, à peine à portée, de mes bras enveloppées de caresses en pelotées, du plaisir, une flopée, dans la toile de l'araignée, je ne sais plus avec les années si je le dois au hasard car c'est un peu le bazar dans la tête de la bête, qui bat en retraite et laisse seul(e), la place à l'humain d'être ouvert,vertueux et ainsi peut être heureux.
|
||||||||
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité